topblog Ivoire blogs

21/06/2011

la Bio-puce ou la marque 666

1.    PRESENTATION

bio-p.JPGLa bio-puce est une puce électronique en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

 

 

  1. 666 EST UN SYSTEME DE GOUVERNEMENT A L'ECHELLE MONDIALE

En ces temps-ci, des systèmes d'identifications biométriques assistés par ordinateur se développent rapidement et ont déjà été admis dans notre société. Des puces électroniques, faisant usage de


la technologie RFID (Identification par fréquence radio), ont déjà été placées dans des appareils électroniques, des biens vendus au détail, du bétail, et des êtres humains. Il ne s'agit pas de science fiction de demain, -ceci se passe aujourd'hui. 

2.    MARQUE de la bête (666)

« "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçurent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. » Apocalypse 13:16-18

3.    APPLICATIONS

Les premières applications sont celle d'une authentification rapide. Il est envisagé d'utiliser cette technologie (ou des solutions proches) pour surveiller et suivre les déplacements d'anciens condamnésconsidérés comme dangereux (avec l'objectif de réduire les risques de récidive) ou encore pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Cette puce ne permet (dans l'état actuel) que d'emmagasiner un numéro de série de 16 chiffres, un identifiant unique. Cependant, en connexion avec un système d'information, le VeriChip (ou son successeur) permet alors d'assister les équipes médicales au cas où le porteur se retrouverait, par exemple, seul dans le coma ou encore qu'il aurait des troubles de la mémoire.

Ce genre de technologie est déjà utilisé, par exemple, pour le marquage du cheptel bovin, pour suivre des baleins pendant leurs déplacements, et plus récemment dans des hôpitaux américains.

Applied Digital tente de la faire généraliser, et utiliser pour bien d'autres applications :

  • marquage d'animaux domestiques,
  • géolocalisation des personnes en cas de kidnapping,
  • etc.

Dans le cadre de la mise en place de certaines de ces applications, l'entreprise Verichip est associée aux projet de RTLS 2006-2016 (real-time-locating-system) qui vise à suivre informatiquement les RFID, éventuellement même par satellite.

VeriChip

Le VeriChip est une marque déposée pour une puce électroniquede la société Applied Digital en forme de grain de riz qui peut être insérée sous la peau des êtres humains.

inject bio-p.JPGLe composant comporte un numéro d'identification unique à 16 chiffres qui peut être consulté à distance par un lecteur de données spécifique (propriétaire).

Ce lecteur peut ensuite se connecter à des serveurs informatiques (un système d'information d'un hôpital par exemple), afin de récupérer des informations pointues sur la personne implantée (groupe sanguin, allergies, maladies, nom, numéro de dossier médical pour un hôpital ; compte bancaire, crédit, placements financiers si on l'utilisait pour les distributeurs automatiques, etc.).

L'implantation se fait sous anesthésie, par une opération très rapide.

1.    VIE PRIVEE

La première controverse autour de VeriChip repose sur les inquiétudes de certains en matière de respect de la vie privée.En effet cette bio-puce fonctionne de la même façon qu'un téléphone portable, avec des antennes relais et le système GPS (satellite).Son porteur devient ainsi totalement repérable depuis l'espace. Des projets de loi devant le Congrès américain autorisant d'injecter la bio-puce aux enfants dès leur naissance " à des fins d'identification " existent bel et bien. Le président des États-Unis a le pouvoir d'imposer toute forme d'identification, y compris une puce insérée sous la peau (article 100 de la loi sur le contrôle de l'immigration de 1986) Des sociétés mexicaines peuvent actuellement implanter votre enfant afin de le retrouver, dans un pays ou le kidnapping est très courant. Si cette escalade du tout-sécuritaire continue, il sera donc possible, demain, que l'on nous implante une puce pour "nous empêcher de violer la loi" par exemple...

Conformément à Apocalypse 13 : 16-18 « "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçurent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

On peut envisager que dans un futur plus ou moins éloigné il sera impossible d'acheter ou de vendre sans la puce à cause de sa généralisation. La puce VeriPay est un bon exemple. Elle joue un rôle de carte de crédit qu'il suffit de scanner afin de régler les achats. Il va sans contredire qu'il s'agit d'un moyen beaucoup plus sécuritaire puisqu'elle prévient le vol. Cela serait la principale raison de remplacer toute monnaie par ce nouveau mode de paiement. On dit aussi que la puce serait implantée sur le dessus de la main droite ou près de la tempe.

2.    MEDIATISATION

  • Le Dr. Richard Seelig s'est implanté un VeriChip le 16 septembre 2001. Au cœur d'une campagne médiatique, il a affirmé être ainsi devenu le premier cyborg de l'histoire de l'humanité et s'est fait l'avocat bruyant de ce genre de technologie. On a alors fait remarquer que l'absence de connexion entre le VeriChip et le système nerveux ou les muscles interdisait d'employer le terme de cyborg.
  • La famille Jacobs s'est fait implanter des VeriChip le 10 mai 2002.
  • Le Baja Beach Club à Barcelone propose l'implantation de la puce comme un moyen élitiste de reconnaissance de ses membres. Celle-ci assure une fonction de porte-monnaie virtuel dans le cadre de cet établissement et y propose des accès dans des salons privilégiés.

3.    ELABORATION D'UNE SOCIETE OMNIPRESENTE 

Nous entrons dans une société où les gens de tous les milieux peuvent trouver accès à n'importe quoi, n'importe où, à n'importe quel moment, sans plus de considération de temps et de lieu.  Ce qui conduit à un tel développement est la croyance selon laquelle nous allons vivre plus en sécurité, plus facilement, plus riches et d'une manière plus satisfaisante grâce à l'usage de la technologie, pour gérer tous les aspects du quotidien. Dans une société qui attend avec une grande impatience une gestion financière automatisée, une communication instantanée et la sécurité, il n'y a plus qu'une coudée de longueur pour que les bio-puces de RFID soient mises à même d'être implantées dans le corps, et en fin de compte puissent remplacer la monnaie qui se vole, se perd ou se cache facilement. Dans le futur proche : 

  1. Tout le monde sera tenu d'avoir une bio-puce. Ainsi, toutes les opérations financières s'effectueront au moyen de cette puce, celle-ci venant à la place des unités monétaires de change en usage aujourd'hui
  2. Il y aura une intrusion dans ce qui est de l'ordre du privé et il sera mis fin à la liberté. 
  3. Un meneur possédant une influence, qui sera l'AntiChrist, gouvernera le monde entier au moyen d'un système interconnecté et interdépendant..

 

  1. LE GOUVERNEMENT MONDIAL (que dirigera l’antichrist)

Il est conçu par les membres de loges sataniques secrètes (franc-maçon, illuminati, etc..).  Ces organisations regroupent de puissants Hommes d’affaire, des patrons de multinational, des scientifiques, des historiens, des chefs d’Etat etc. réputés).

  1. CONCLUSION

Satan est à l'œuvre dans le monde et il influence les personnes et les sociétés en vue de réaliser ses objectifs.  Consciemment ou non, l'Anti-Christ va contraindre les gens à suivre et à obéir à un programme qui semble être conçu dans le meilleur intérêt des individus mais qui, à la suite du modèle de l'histoire de l'humanité et de la rébellion de l'homme envers Dieu, sera générateur de peine et de souffrance jusqu'au retour de Christ.

"…Elle (la seconde bête, l'agent de Satan) trompait tous les habitants de la terre à cause des signes qu'il lui avait été donné d'accomplir devant la (première) bête, disant aux habitants de la terre de faire une image pour la bête blessée par l'épée et qui survécut. Et il lui fut aussi donné de placer dans la représentation de la bête un esprit, pour que cette représentation puisse aussi parler, et faire en sorte que tous ceux qui ne se prosternaient pas devant cette image soient tués. (Apoc 13:14-15, trad. directement à partir du texte grec).

Un temps vient où la société et les vies vont être gouvernées par un système qui s'imposera de lui-même, dans lequel l'humanité sera supervisée, analysée, mesurée et évaluée par les ordinateurs. En ces temps, quiconque refusera de se soumettre à ce système sera torturé et puis mis à mort.

Ce vérifie alors cet extrait de la parole de DIEU : Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin* (1Jean 5 : 19)

*Malin =  satan ou diable

 

14:22 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

les vrais chrétiens n'ont pas à craindre à cause de ce puce parce qu'ils ne sont pas concernés, c'est après l'enlevement que ce puce avant exister. Le seul conseil à donner aux chretiens c'est qu'ils ne perdent pas leur esperance qui est la vie eternelle en JESUS CHRIST et qui va commencer par l'enlevement. ce puce existera mais son application ne sera TOTALE parce que beaucoups refuseront cette marque même au prix de leurs vies

Écrit par : alain | 21/02/2012

La meilleur facon que l'on peut echaper de cette malediction,
c'est de rester dans la priere,dans la consecration,dans la sanctification et dans la lecture de la parole de Dieu afin d'etre toujours pour l'enlevement,(1 thesalonicien4vs12)

Écrit par : jean emmanuel | 06/09/2012

Nous pensons que cette puce électronique vient de Satan. Car l'implantation de cette puce conduira ceux qui l'aurons reçu à aller à l'enfer. Pour rien au monde les chrétiens ne doivent pas accepter l'implantation de ce mauvais outil soit disant nouvelle technologie. Nous devons demeurer dans la foi en Christ, dans la prière et dans la persévérance afin que le Sauveur du monde Dieu Tout puissant à travers son Fils unique Jésus Christ nous soutienne jusqu'au bout.

Écrit par : Virginie | 30/12/2012

DIEU a toujours donné le libre choix à l'homme. Soit vivre en marchant selon ses ordonnances et ses prescriptions ou mourir en ne les respectant pas. La fin des temps est proche, c'est le lieu de racheter les temps perdu. Demeurons dans la sanctification, celle sans laquelle nous ne pourrons voir Le Maitre Jésus. Le véritable chrétien n'a pas à craindre les évènements qui arrivent(car ils sont en cours) mais doit plutôt se fortifier dans le Seigneur. Marchons dans l’intégrité,la vérité et la justice de Dieu et croyez moi que nous souperons avec lui au Ciel. Que Dieu garde ceux qui sont de lui au nom de Jésus.

Écrit par : Tano Ayemien | 16/02/2013

Il est très facile de sortir des propos spirituels chrétiens lorsque l'on a à manger tout les jours et de l'argent pour subvenir à nos besoins...Mais chacun de nous montre ce qu'il est réellement dans les épreuves.
Je souhaiterais voir combien de chrétiens réellement refuseront "la marque de ma bête" lorsqu'il faudra choisir entre votre argent (travail, vacances, maison,voiture, nourriture, soins ...) et une vie de parias .
Ne croyez pas chrétiens que Dieu vous enlèvera avant d'avoir fait vos preuves !!!

Écrit par : grondin | 04/08/2013

Dieu est grand shalom

Écrit par : amani | 28/09/2013

les chrétiens passeront par la grande tribulation, soyons en certain alors la fin viendra.

Écrit par : mouly | 07/01/2014

Dieu a aime l'homme des sa création. Chrétiens le combat semble etre rude, mais nous savons que Satan et ses agents sont vaincus sur la croix par notre sauveur JÉSUS CHRIST .soyons plutôt attaches au seigneur ,tous sachant qu 'il ne livrera pas ses véritables enfants a l' ennemi amen !

Écrit par : eyinga jean yves | 26/02/2014

Refusons la marque de la bête car le meilleur n' est pas de ce monde, dit amen. Qui nous séparera de l’amour de JÉSUS est - ce la maladie? la faim? la soif? la peur?
apocalypse 14 :11 dit ......et ils n'ont de repos ni jour ni nuit,ceux qui adorent la bête et son image,et quiconque reçoit la marque de son nom( la bio puce) Refusons la marque de la bête.

Écrit par : MENDOU'A SALOME | 26/02/2014

le diable est à l'oeuvre mais christ le réserve pour la gehenne.

Écrit par : kouadio samuel | 22/09/2014

Les commentaires sont fermés.