topblog Ivoire blogs

21/06/2011

les Illuminati

illumi.JPGilluminati

Ce terme est dérivé du mot Lucifer signifiant " Porteur de Lumière ". Les Illuminati furent créés, et organisés dans le but de mettre à exécution les inspirations reçues de Lucifer par des Grands Prêtres durant la performance de leurs Cérémonies Cabalistiques…
Ce terme fut employé par les manichéens (ceux qui croient que le bien & le mal sont égaux, et s'opposent l'un à l'autre), et fut par la suite repris par les Rose-Croix.

Symobole:

Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'œil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale

 

Les Illuminatis furent fondés le 1er Mai 1776 par un dénommé Weishaupt, alors âgé de 38 ans, et professeur de Droit à l' Université d'Ingolstadt dans la région de Bavière en Allemagne. Celui-ci voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître.

Sa philosophie de base était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux.

 

Agents-espions des Illuminatis

Ce sont des personnes exceptionnellement intelligentes que les Illuminatis choisissent dès leur jeune âge ; qu'ils éduquent ; puis endoctrinent dans l'idéologie d'un Matérialisme séculaire. Par la suite, ceux-ci sont spécialement entraînés, et rendus capables d'agir en tant qu'experts et spécialistes dans les coulisses des tous les Gouvernements : (légitimes et subversifs), aussi bien qu'à tous les niveaux du monde politique, économique et industriel, ainsi que celui des sciences sociales et du religieux.

En exerçant un tel contrôle, ils (ces agents-espions des Illuminatis) peuvent ainsi persuader, ou forcer les Exécutifs à adopter des politiques qui permettront de réaliser leurs propres plans secrets en vue de la constitution d'Un Gouvernement Mondial pour lequel ils sont organisés, et même prêts à usurper les Pouvoirs.

Les Illuminati sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initié dans " L'Ordre et la secte des Illuminati ". Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc.

 

 


signe illumi.JPGMethodes des illuminati

Les méthodes et les objectifs des ILLUMINATI, sont identiques à ceux de l'ordre des SKULL & BONES, et les liens directs avec la franc-maçonnerie mondiale des « hauts grades ». Il consiste à construire insensiblement une république universelle et démocratique dont la reine sera la raison et le conseil suprême, l'assemblée des sages et cela dans un nouveau monde dont la base sera une nouvelle religion le « NEW-ÂGE ». On ne peut définir clairement qui ils sont, les membres sont dans les loges, les Temples, à Vatican, toutes les religions sont infiltrées. Ce que l'on peut affirmer est qu'ils sont les " chevaliers noirs " du Temple.

Quelques extraits de leur " table des stratégies "

Faites ceci :

... pour obtenir cela :

- Maintenir le public dans l’ignorance

- Moins d’organisation publique

- Créer des préoccupations 

- Des défenses affaiblies

- Attaquer l’unité familiale

- Contrôler l’éducation des jeunes

- Encourager le conformisme social

- Simplification des programmes informatiques

- Affermir le consensus

- Des coefficients simples (dans les programmes informatiques)

- Renforcer le contrôle des variables

- Des données d’entrée informatiques simples fournissant une plus grande prévisibilité

- Maximiser le contrôle  

- Un minimum de résistance au contrôle 

- Effondrement de la monnaie

- Détruire la confiance que les américains ont les uns envers les autres

13:21 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bien-aimé, cesse de chercher la paille dans les yeux de ton prochain. te crois-tu juste à ce point ? les gens que tu dénigre éssaient vainement d'inculquer la vérité que le sois-disant clergé et les sois-disantes églises tentent de faire avaler à l'humanité. Bien-aimé, Jésus marchait sur l'eau et il a même promis la vie eternelle. nos pasteurs préfèrent sucer notre sans plutôt que nous enseigner la vraie loi. Bien-aimé, tu crie au faux prophète alors que tu es toi-même sa propre voix. lis mon blog si tu as le temps et médite sur la suite que tu veux donner à ta vie. la bible dit que Dieu n'est pas le Dieu des morts. alors dis-moi qui va te gérer après la mort que tu trouve si normale. cherche la vérité car c'est une question de vie ou de mort....
Avec tout mon amour.

Écrit par : Achi koffi | 10/11/2011

Les commentaires sont fermés.