topblog Ivoire blogs

21/06/2011

NUMEROLOGIE

L'emploi occulte des nombres

Le nombre 33 est souvent employé dans le satanisme: Meurtres rituels avec 33 coups de couteaux, victimes de 1 à 33 ans pour les sacrifices (Cf. article du journal le Soir concernant l'affaire Dutroux).

Le nombre 33 est très utilisé dans la franc-maçonnerie: conseil de 33 membres renouvelable par tiers, 33 grades dans le rite écossais.

Remarques autres nombres utilisés fréquemment par les occultistes:

*       Le 11 (et parfois ses multiples) : l'anti-christ est la onzième corne de la "bête" diabolique dans Apocalypse chapitre 13

*       Le 13 : représente la rebellion dans l'occultisme juif (kabbale)

*       Le 666 : le nombre de la bête diabolique dans Apocalypse chapitre 13

 

satan prend ses décrets le 13 et les exécute 13. « Le roi ôta son anneau de la main, et le remit à Haman, fils d'Hammedatha, l'Agaguite, ennemi des Juifs.

Et le roi dit à Haman: L'argent t'est donné, et ce peuple aussi; fais-en ce que tu voudras.

Les secrétaires du roi furent appelés le treizième jour du premier mois, et l'on écrivit, suivant tout ce qui fut ordonné par Haman, aux satrapes du roi, aux gouverneurs de chaque province et aux chefs de chaque peuple, à chaque province selon son écriture et à chaque peuple selon sa langue. Ce fut au nom du roi Assuérus que l'on écrivit, et on scella avec l'anneau du roi.

Les lettres furent envoyées par les courriers dans toutes les provinces du roi, pour qu'on détruisît, qu'on tuât et qu'on fît périr tous les Juifs, jeunes et vieux, petits enfants et femmes, en un seul jour, le treizième du douzième mois, qui est

 

 


le mois d'Adar, et pour que leurs biens fussent livrés au pillage » Esther 3 : 10-13.

Les satanistes cherchent aussi une onction satanique en réalisant leurs œuvres pendant les 8 fêtes sataniques (les solstices et équinoxes, les 1er février, mai, août et Halloween).

Le nombre 13 est beaucoup utilisé sur le billet de 1 dollar americain. (voir dollar illuminati)

12:15 Publié dans religion | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.